Le 29.07.08 à 15.40 hres

Pour aujourd'hui vous trouverez  un tout nouveau Wall.

Le 27.07.08 à 08.50 hres
texte source
Torchwood: Figurine du Captain John Hart

Scificollector a récemment sorti une photo de la figurine du Capitaine John Hart. Le Capitaine John Hart est apparu dans les épisodes un, douze et treize de la série Torchwood saison 2 et a été joué par James Marsters. Vous pouvez voir une photo de la figurine du Capitaine John ci-dessus, vous la verrez en grande taille en cliquant sur l'image . Cette figurine rejoindra le Blowfish in the Wave 2 des figurines de Torchwood et vous pouvez voir une photo de la figurine de Blowfish ici. Cliquez ici pour voir le Wave des figurines de Torchwood pour lesquelles on attend leur sorti pour l'Automne. Le Wave 2 des figurines sortiront a une date ultérieure à l'heure actuelle ,on ne sait pas quand. Les figurines d'Owen, Toshiko et Ianto sont aussi en fabrication et seront sorties dans l'avenir selon Scificollector. Que pensez-vous de la figurine du Capitaine John Hart ?
(Vous pouvez donner votre avis sur le tag)
 
 
A 09.55 hres
SMALLVILLE ZONE

                                   JAMES EST LA VOIX DE LEX LUTHOR dans Superman Doomsday

 
www.Tu.tv
 
SMALLVILLE ZONE
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez sur le logo

Thanks Jamma for the link.

 

Le 23.07.08 à 11.20 hres
 
Avec un peu de retard voici la traduction du Q&A du mois de Juillet 2008.La traduction n'a pas encore fait l'objet d'une correction qui va certainement arriver très bientôt. Merci de votre patience.
 
A partir d'aujourd'hui je vais installer tout les 1 er le calendrier du mois, vous trouverez les autres mois en cliquant ici.
Version
Les deux versions sont téléchargeables sur votre ordinateur, au format PDF.
 
 
Le 21.07.08 à 10.45 hres.

Ajout dans  bric-à-brac de l'article paru dans le Serial Fan  magazine bimestriel de Septembre 2003, et ajout de trois nouveaux Icons.

Le 17.07.08 à 05.30 hres

Pour aujourd'hui ajout d'une nouvelle page "Icons".

Le 15.07.08 à 14.00 hres

Le Q&A de Juillet 2008 est retardé il sera mis en ligne plus tard dans la semaine. Restez à l'écoute.

Modification
Ce n'est pas une mise à jour j'ai juste fait un peu de ménage dans mes photoshooting.
Le 14.07.08 à 16.05 hres

Un nouveau site vient prendre place dans mes affiliations. Site consacré à Willow Rosenberg interprété par l'actrice Alison Hannigan.

 
 
A 16.35 hres
texte source

Je viens de vous faire la traduction du petit texte qui joint la photo de James sur le site Dangerous Films

PROFIL
L'acteur américain James Marsters a trouvé la renommée internationale en jouant le vampire punk-gothique Britannique Spike dans la série TV Buffy contre les vampires et du tout aussi populaire spin-off Angel.
Après un rôle dans le film romantique PS I Love You et Cool Money tiré d'une histoire vrai, des thrillers indépendant comme Shadow Puppets, Winding Roads, The House on Haunted Hill et de Chance avec Amber Benson co-star dans Buffy.
Il a reçu de nombreuses nominations et prix, dont le Spacey Award, le Saturn Award, le Cinescape Face of the Future Award, le Golden Satellite Award, et le Teen Choice Award.
Le 13.07.08 à 14.10 hres
 
Amy Sue and CDS Thanks for the link

Sur le lien ci dessus vous pourrez enfin voir les premières photos de Moonshot"

Le 12.07.08 à 00.35 hres

En attendant que je finisse la traduction d'un interview que James a donné voici mon dernier Wall.

 
 
A 18.15 hres
texte source

Voici la traduction de l'interview que James a donné a SCI-FI le 10 Juillet 2008.(merci Hailie an pour le corrigé)

James Marsters a été un homme très occupé récemment. Il est revenu à Smallville en tant que Brainiac, a pris le rôle de Piccolo dans la prochaine version sur grand écran de DragonBall, ainsi qu'un rôle récurrent dans Torchwood, accepté un petit rôle en tant que "Ted Bundy " un serial killer dans la mini série The Green River Killer pour la télévision et a fait un certain nombre de concerts pour promouvoir la sortie de son nouvel album, Like a Waterfall . Durant son passage face au public lors de la « Grand Slam convention » organisé par Creation Entertainment’s à Burbank, Californie, Marsters a parlé de ses projets les plus récents mais aussi et aussi revenu son expérience sur Buffy.

Après avoir participé aux conventions Star Trek dans votre enfance, qu'est-ce que cela fait d'y être à présent en tant qu'invité star ?
J'apprécie encore plus de vous voir vous lâcher ! J'ai eu beaucoup de bons moments dans ma vie avec les oreilles de Spock [pendant des conventions]. Il y a beaucoup de gens intelligent, intéressant, et merveilleusement bizarre parmi mes fans !!

Comment c'était de tourner dans DragonBall avec le maquillage hallucinant de Piccolo ?
La première fois que nous avons fait le maquillage, il a fallu 17 heures. Par la suite, quatre heures, ce qui en comparaison n'est presque rien ! Mon costume était génial mais je ne pouvais pas respirer.

Des surprises en faisant ce film à gros budget?
Je pense qu'il va se révéler très bon, mais beaucoup se fait en post-production, c'est donc difficile à évaluer pour l'instant. À Durango, ils voulaient un beau Piccolo, et je voulais qu'il soit vieux, décrépit et laid. Il n'existe pas de miroirs en prison. [Le personnage est resté en prison pendant deux mille ans.] Je suis allé voir la maquilleuse et lui ai dit: "Les producteurs veulent que le personnage soit beau, mais les producteurs ne sont pas ici. Et nous allons remplacer par du maquillage ce qu'ils ont enlevé grâce aux prothèses de maquillage." Le directeur a finalement été d'accord avec moi. J'aurai préféré être renvoyé que gâcher Piccolo.

Est-ce que les fans de la série de DragonBall et de DragonBallZ Z aimeront le film ?
Il y a eu quelques changements, mais il est fidèle à la base de DragonBall.

Comment c'était d'interpréter le tueur en série Ted Bundy?
La première chose : je marchais sur le plateau et le directeur a dit: "Tu ressemble trait pour trait à Ted Bundy!"… Un de mes amis, [dramaturge] John Pielmeier, l'a écrit, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai fait. Un tueur pense que les autres sont aussi des tueurs - [dans leurs esprits], ils veulent simplement se protéger… Vous vous sentez bien quand vous tournez, mais après, quand vous rentrer à la maison, vous vous sentez sale.

Comment était la réunion de Buffy au Paley Fest, quand vous étiez sur scène avec Joss Whedon, Sarah Michelle Gellar et d'autre interprètes et auteurs de Buffy ?
De mon côté, ça a été une sorte de déception - il y avait de bonnes questions, mais nous n'avons dit rien de vraiment risqué. En fait si, Seth l'a fait. Mais j'ai senti que nous essayions de protéger quelque chose. J'ai senti que l'auditoire était prêt, mais nous nous ne l'étions pas

Comment avez vous ressentit le fait de ne pas être un « Big Bad » dans Buffy?
J'étais vraiment, vraiment, vraiment retourné à l'idée de ne pas faire partie des Big Bad. [Marsters à découvert qu'en tant que régulier Spike était considérant comme étant plutôt pathétique.] Mais comme vous adorez me regarder être humilié, j'ai décidé de souffrir aussi admirablement que je le pourrais et avec dignité.

Comment avez-vous vécu la fin de la série Buffy ?
La fin de la série n'était pas sur Spike, elle était a propos des potentielles. J'aurais souhaité que les potentielles n'intègrent pas la série. Se sont des femmes adorables, mais j'aurais aimé voir Spike choisir de se sacrifier par lui-même.

Préféreriez-vous faire un film Buffy/Spike ou un film Spike/Drusilla?
J'ai eu cette idée [pour un film concernant Spike] pour Spike à Londres. Nous n'avons jamais vu Spike de façon active dire : "Je veux que" - c'est un perdant, il doit donc vouloir quelque chose de très petit. Il tente donc de séduire une nouvelle femme et essaie de garder secret le fait qu'il est un vampire - je pense que ce serait hilarant. Elle découvre que c'est un vampire, et dégoûtée, elle le quitte. Il essaie de lutter contre un monstre et il s'enfuit en disant: "J'ai besoin d'une sorcière, j'ai besoin d'un bibliothécaire…» Il obtient cependant une nouvelle paire de bottes à la fin.

Si Spike et Angel étaient suspendus à une falaise et Xander ne pouvait en sauver qu'un, qui sauverait il?
Spike, car il est un peu plus léger. Je pense que Xander se demanderait: "Est-ce qu'il faut en sauver un ?"

Que pensez-vous de Spike dans la saison 6 du Comic d'Angel?
Je n'ai pas lu les comics, mais j' ai très peur à ce sujet. Je n'ai pas à décréter des choses sur le personnage [pour les comics], mais j'ai l'impression que Spike c'est un peu mon personnage, aussi.

Qui gagnerait dans un combat? Spike ou Brainiac?
L'humour est-il une bonne arme ? Je souhaiterais que Spike gagne mais Brainiac a les super pouvoirs.

Avez-vous un personnage préféré que vous avez joué sur scène?
Macbeth, parce que c'est un regard sur le mal comme étant le résultat de choix humain

Qu'est-ce qui peut vous faire pleurer?
Penser à mes enfants, ou si je perds espoir quelques heures ... je peux être un artiste subversif en pleurant en public.
 

 

Le 10.07.08 à 14.00 hres
 
 
texte source and Live Journal
SYNOPSIE

L'atterrissage de l'homme sur la lune a été notre plus grand accomplissement technologique.

Pour la première fois, notre espèce a marché sur un autre corps céleste. Encore plus remarquable a été leur capacité à revenir.

Ce docudrame brillant, passionnant, palpitant mélange la recréation spéciale avec des interviews renversante à vous coupez le souffle de ceux qui étaient là.

Daniel Lapaine joue Neil Armstrong, Andrew Lincoln joue Michael Collins, James Marsters joue Buzz Aldrin, et Anna Maxwell Martin joue-Janet Armstrong.

En production. En raison de la transmission 2009.

 

Le 08.07.08 à 16.10 hres
texte source

James a donné un très joli interview au Jump Square magazine en voici la traduction faite par moi même, si il y a correction elle sera faite d'ici quelques jours, je ne sais pas si les termes sont tous exact car je tire ma traduction  d'un texte qui est déjà lui même est traduit du japonais . Cette interview ira rejoindre les autres  sous peut.

INTERVIEW avec James Marsters
 

Quelle est la différence entre l'original et le live action Movie?
JM
: Certainement l'histoire de ce film est différente de l'original. Mais c'est un changement nécessaire parce que nous devons condenser la longue histoire de l'original pour un film. Par exemple, quelques personnage dans l'original n'apparaissent pas dans le film. Et nous essayons de lui donner un sentiment (réaliste) plus graveleux et plus graphique.
      Bien qu'il y ait des différences entre les deux, je pense qu'il est essentiel que le noyau reste DragonBall. J'ai laisse mon fils regarder DragonBall, DBZ et DBGT, car il avait huit ans. Au début, je pensais que c'était trop violent, mais je me suis rendu compte que c'est la meilleure preuve pour devenir un vrai homme. les vrais hommes n'ont pas besoin de s'afficher. Leur calme, douceur et modestie, mais quand ils craquent, ils n'hésitent pas à tuer l'ennemi, et je pense que c'est ce qui est Goku.
      Goku est un vrai homme. Je sais que mon fils a reçu ce message et l'a appliqué à sa propre vie. Mon fils n'emploie pas la violence à autrui, mais il n'a pas peur de sa propre colère. Je pense que c'est une chose importante.

Combien prends d'heures le maquillage pour être appliquer?
JM
: Cela prend environ quatre heures. Heureusement, mon maquilleur est très bavard, nous avons ont beaucoup parler pendant la pose.

Veuillez nous dire qu'elle est la scène la plus remarquable dans le film, particulièrement les scènes d'action !
JM
: C'est la dernière bataille après tout! J'aime jouer la scène de bataille. Lorsque j'ai travaillé pour une émission de télévision pendant sept ans, tous les vendredis je me suis battu jusqu'au levé du soleil, j'ai pensé que je ne m'amuserais jamais autant jusqu'a présent . En outre, je n'ai jamais eu terriblement mal (rire).

Parlez-vous avec d'autres co-stars aussi ?
JM
: Quand j'ai un problème, j'en parle avec Justin [Chatwin]. Au début, nous nous sommes inquiétés des costumes. Nous avons pensé qu'ils devraient refléter l'esprit de l'original, nous avons persistés cette pensée aux producteurs. Nous n'avons pas voulu rendre nos personnages beaux et sûrs. J'en ai parlé avec Justin, et il a ete d'accord avec moi. Il en va de même avec le directeur.

Qu'est ce qui vous préoccupe dans l'action du film?
JM
: C'est une bonne question. En parlant de Piccolo, un mot me vient à l'esprit, c'est la« solitude ». Piccolo flotte toujours dans l'air dans le beau paysage, mais il n'a même jamais admiré le paysage,seulement il pense ou rêve et regarde fixement ses pieds. Je pense que c'est une caractéristique de Piccolo plus que toute autre chose. C'est peut-être une caractéristique de vengeance. Il se déteste et blâme les personnes qui l'ont emprisonné. Son désir de les tuer non seulement eux mais leur famille, en outre de détruire la ville et la planète ou ils vivent et se protègent. Pour se venger . Tout.

Comment a été prise de vues à Durango?
 JM
: Le désert de Durango est très froid la nuit (rire). Heureusement je portais l'armure, mais Goku gelait au début du tournage. Les gens ont ete très gentils avec nous et ce sont entendus avec nous . En outre ils aiment beaucoup faire la fête ! Si je n'avais pas eu de travail, j'aurais ete prêt a me joindre a eux. Ils buvaient et chantaient des chansons jusqu'à 04:30 heure du matin. Mais j'avais besoin de dormir pour le tournage du lendemain, J'ai du changé l'hôtel pour partir de la fête

En conclusion, donnez- nous svp un message à nos lecteurs au Japon.
JM
: Le Japon est beau. Merci de nous donner DragonBall ! C'est un spectacle important à nous tous et je veux que vous le regardiez, particulièrement les jeunes. Je remercie le spectacle pour avoir passé de bons moment avec mon fils . Je ferai de mon mieux pour répondre aux attentent des fans

 

Le 07.07.08 à 22.20 hres
texte source
Moon Shot - Un succès
Après quelques glorieuses semaines à Vilnius, en Lituanie (et de nombreuses bombes de laque), j'ai fini le tournage de Moon Shot. Lors de la partie nous avons vu un extrait de 25 MNS de certaines scènes à peu près corrigé et il est grand! Très hâte de voir le produit fini au début de 2009.

Ce fut un tel plaisir de travailler le projet avec toutes les parties impliqués et - le cast, l'équipe, les producteurs, directeur - ça été fantastique. J'ai particulièrement apprécié de rencontrer et jouer avec autant de nouvelles personnes, dont de nombreux Nord-Américains.

Quelques temps fort: l'équitation dans la vieille ville de Segway , aller à l'improviste à un concert de Bob Dylan, de l'aviron dans le lac de Trakai, le port des années 60 , karaoké lituanien, de nombreux mojitos, visite de cathédrales baroques, massage Thaï, bowling avec les acteurs, et de nombreux repas.

Je publierais les détails dès que je les connaitrais.

 

Le 05.07.08 à 09.55 hres

James est de retour  aux Etats Unis. A cette occasion il a laissé pour nous un message sur le site officiel ,je vous invite a le lire. Je vous avoue que cela fait un bien fou d'avoir de ses nouvelles.

Le 04.07.08 à 11.50 hres
                                   James Marsters
                                Le retour de Brainiac

Star respectée et extrêmement populaire depuis son rôle de Spike dans Buffy contre les vampires, James Marsters rentre dans l'histoire de SUPERMAN comme étant le premier à incarner Brainiac à l’écran. Dans la nouvelle publication de Smallville Magazine, nous rencontrons le charismatique acteur pour discuter de son spectaculaire retour dans la série : «Je pense qu'ils ont voulu lui faire prendre une direction légèrement différente.

 En fait, ils lui ont donné des vêtements plus cool, mais je pense que pour le reste c’est à moi de jouer. Il est un peu moins insolent, un peu plus respectueux de Clark. Il lui donne des surnoms parce qu'en réalité il a un peu plus peur de lui.
Le 03.07.08 à 13.50 hres

Ajout de deux nouveaux Walls. Et aussi deux vidéos  sur les multiples prises pendant le tournage de l'épisode Wrecked

Party 1
 
Party 2
 
Le 01.07.08 à 05.30 hres

BETISIER: Torchwood saison 2.