++ Torchwood : James Marsters.....Son rôle sexy ++

 

Vendredi 25 Janvier 2008, James interviewé par TV GUIDE

 

texte source
TV Guide : Dans Torchwood, vous jouez une canaille mais un homme plein d’esprit avec un accent britannique. Ce n’est pas un crossover avec Buffy, alors qui êtes-vous ?
James Marsters : Le Capitaine John est un agent du temps – un voleur qui voyage dans le temps pour voler les richesses de toutes les planètes. Son ancien partenaire était le Capitaine Jack Hartness qui a par la suite changé de voie. Je reviens en ville pour lui demander de revenir vers le côté obscur et s’amuser avec moi.

TV Guide : Dès le début, Jack et John font quelque chose que les personnages de BTVS Spike (James Marsters) et Angel (David Boreanaz) n'aurait jamais fait, non?
James Marsters : En effet. On s’embrasse. Mon personnage va bien au delà de la bisexualité. Spike était romantique, ce mec sauterait sur n’importe quoi ! J’ai même jeté un coup d’œil à un caniche !!!

TV Guide: Berk !!!!
James Marsters : Hé ! Quand le Capitaine Kirk va sur des planètes différentes, il couche avec plein d’espèces. Elles ressemblent toutes à des Pin-up super sexy de la planète Penthouse. Nous sommes un peu plus réaliste (rires). Sur d'autres planètes, vous tomberez peut-être amoureux de quelque chose qui ressemble plus à un poisson !

TV Guide : Alors comment c’était ce baiser ?
James Marsters ; je n’avais jamais embrassé un homme sur un tournage auparavant, mais heureusement que ma petite amie, Patricia, était là et m’a dit que ça avait toujours été un fantasme pour elle de me voir embrasser un autre homme. Je ne pourrais jamais réaliser pour elle ce fantasme dans la vie réelle, alors elle est venue sur le tournage. Elle a vraiment trouvé la scène très sexy.

TV Guide : comment vous êtes vous retrouvé dans une série anglaise de SCI-fi ?
James Marsters : J’étais en tournée avec ma guitare (James avait un groupe, The Ghost of Robots mais séparé. Depuis, il est solo) en GB et mon manager m’a fait regarder Dr Who. J’ai trouvé que c’était une série super bien écrite et que ça serait sympa d’y participer. alors mon agent a appelé Russel T. Davies, le créateur mais ce dernier a dit non. Par contre, il m’a dit qu’il adorerait que je vienne dans Torchwood, le spin-off. C’est une série drôle et subversive, comme Buffy. Je me sentais comme à la maison.

TV Guide : Quel a été ton moment subversif favori sur Buffy ?
James Marsters : Ce dont je suis le plus fier c’est quand on a mis un gosse dans le clocher avec un fusil juste après Colombine ainsi que la relation entre Willow et Tara. C'était une grosse affaire et Joss [Whedon] a fait beaucoup de pression. A son crédit, il a fait à ce que les femmes gays ce sentent bien . C'est une des meilleures choses dont j'ai fait partie

TV Guide: Comment c’était sur le tournage de Torchwood ?
James Marsters :Celui qui n'est initié peut être choqué. C’est une série très chargée sexuellement, il y a donc beaucoup de blagues sur le sujet et beaucoup de sous-entendus, mais rien de sérieux. Après les quatre premiers jours, je disais des choses qui faisaient rougir John. Je lui ai dit : « Mec, tu n’aurai pas du déchaîner la bête, je suis beaucoup plus cochon que toi »

TV Guide : Vous revenez deux fois dans cette saison et la prochaine ?
James Marsters : J’aimerai. Mon personnage est méchant et sexy. Pourquoi j’arrêterai ?

Histoire de voir le beau James Marsters dans le rôle du Capitaine John, voici le trailer de la saison 2 de Torchwood.(Vidéo)