+++ Questions & Réponses +++
Collectormania Q&A du 06.05.07
 

(Texte source JMLIVE)

Je vous demanderez à  chaque fois que je fais une traduction d'après le texte source de JMLIVE de cliquer sur le lien avant de lire, faite le pour  JMLIVE car sans eux il serait très difficile d'avoir des news de qualité.Merci

 

SH= Steve Humber

JM= James Marsters

Q=Question

 


SH : Merci. Nous allons faire quelque chose d'un peu différent, je vais prendre les 5 premières minutes et je vais poser des questions à James car je veux des réponses. Bien ? Voilà, tous ceux qui sont derrière entendent bien ? Je veux éclaircir ça. Vous êtes bien? Bon ,alors accueillez chaleureusement M. James Marsters.

JM : Merci, Salut, ouais! Alors, avant que nous ne commencions, combien d'enfant avez vous mener avec vous ? Bien si nous ne restons pas cleans,rappellez nous le . Je pense que nous pouvons commencer.

SH: OK!

JM: Nous avons une question, bon il a une question.

SH: J'ai noté ma question pour M. Marsters. Bien, commençons par moi. Je t'ai souvent entendu te référer à moi en tant que ton souteneur.

JM: Oui

SH: peux tu me dire exactement ce que tu entends par là?

JM: Oui, j'ai connu Steve il y a bien sept ans, Une fois je lui ai demandé de m'aider à rencontrer une fille. Une fois! J'étais vraiment intéressé par cette fille et je n'aurais rien demandé mais il me dit 'Ouais James, c'est une raison car je suis ton souteneur, puis il est parti. Et depuis je ne lui ai plus jamais rien demandé car il est mon souteneur.

SH: Je sais, je le prends affectueusement

JM: Mon souteneur inutile.
 

SH : Ok restons dans le même thème .... tu est entouré de ... moi ! Mais toute les autres personnes qui m'aide sont des femmes.

JM : Yeah !

SH : Donc Je- J'ai entendu des rumeurs comme quoi elles te forcerais a te prostituer [cris de la foule "Ce n'est pas encore assez" ] Ok alors nous avons entendu "Ce n'est pas assez, donc je veut dire, Est-ce que nous te forçons a te prostituer ?

JM : (rires) No ! Non elle ne veulent pas me partager, c'est toujours elle, elles ! Non non ! Je suis avec un bon groupe qui ont bien d'autre chose a faire, elle ne veulent pas que je parles d'elles en fait mais une d'elle est la Secrétaire du Ministère de la défense. Ne la chercher donc pas, une autre est en charge d'informer les gens a propos des maladie transmisse sexuellement au Royaume Unis, elle est a la tête de ca. Elle a, quelque chose comme 150 personnes qui travaille pour elle. Donc je ne la cherche pas non plus ! Et je ne comprend toujours pas pourquoi elle continue a m'aider a vous rencontrer tout le monde ! Nous sommes ensemble depuis 4 ans ! Mais non, quand je suis venu ici pour la première fois j'étais avec le group (GOTR) et nous étions, comme, je n'avais pas de petite amie a se moment et nous essayions tous de rencontrer des filles et des trucs du genres mais elles, elles - Tu ne m'aurais même pas laisser avoir de sexe Steve ! Tu te souvient de la fille du pays de Galles

JM: c'était juste des mecs non -

SH: J'arrête -

JM: Je dois ressembler à un curé

SH: Je vais arrêter et aller directement au fond du problème .

JM: OK

SH: Est-il vrai que nous sommes amant?

JM: Tu es un bel homme. Et si jamais j'ai besoin de cette sorte de consolation je viendrais à ta porte.

SH: Laisse- tomber. Bien..

JM : Non mais moi, je n'en ai pas eu besoin encore et ... euh, je ne sais pas si tu m'aurais.

SH :J'ai juste entendu une rumeur et j'ai pensé que je manquais quelque chose mais je ne sais pas.

JM : Non je ne t'aime pas, -mais j'aime vraiment, l'homme.

SH : C'est tout bon. Bien, voyons, des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs - que fais-tu ivre ?

JM : Bon! Ouais, l'homme d'avant . Ouais, j'ai eu l'habitude de croire que je n'avais aucun droit de faire de l'argent, ouais. J'étais si émotionné que j'ai apparu probablement ivre et, je pense qu'il y a eu trois concerts ou j'ai vraiment été ivre et ai dû en faire des excuses au groupe, ouais. Mais je n'étais pas le seul, Steve a dû faire des excuses deux ou trois fois.

SH :Pas moi

JM : Non. Des vendeur, Steve, il a dû faire des excuses tout à fait un peu, non que j'aime franchement mais... J'aime boire quelques bières quand je suis ici.

SH :Ok

JM :Oui j'ai bu deux bières ce soir

SH :Donc est-ce qu'il est vrai que ceux qui sont autour de toi t'influence à boire de l'alcool ?

JM : Eh
Bien... vous m'avez donné deux bières

SH :Dirais tu que tu as un problème d'alcool?

JM : je n'achète jamais a boire. Je suis parent, ainsi le seul cas où j'achete des bieres ,je suis comme je suis en ce moment

SH : Puisque c'est les vacances

JM : C'est ma vie sociale .Mec !

SH :Ok!

JM :Merci

SH :Bien, voyons voir.... Ce qui est coquin ou stupide ? Que penses tu des mains baladeuses en sessions de photo?

JM :D'un homme je n'aime pas. Non, hé ! Aucuns problèmes aujourd'hui, ou hier, merci ! Puisque j'aime être amical et que je suis un homme et que j'aime donner ces genres d'étreintes, c'est bien ! Mais alors si les mains vont quelque part ou elles n'ont pas à aller alors je les retire et reste sur la défensives et alors les vingt personnes qui viennent ensuite n'obtiennent pas vraiment une bonne expérience ( a la foule "" je ne suis pas un jouet, je suis James) je vous remercie. Mais je suis un humain ouais!


SH: Ce qui fait de toi, que ces fans merveilleux et qui viennent à plusieurs reprises et viennent encore et encore Donc te rappelles tu en réalités des fans que tu voies a plusieurs reprises?

JM: Oui Oui. Je ne me rappelle pas des noms, je ne me rappelle pas que pour - je ne me suis même pas rappelé ton nom pour un peu , tu m''as donné une carte, l'homme ... um, mais je me rappelle des visages , je me rappelle vraiment bien des visages en réalité oui je me rappelle des personnes. Ouais.

SH: Cool, Et en ce qui te concerne, tu sais que, les fans sont toujours incroyablement généreux et tu reçois beaucoup de choses agréables. Tu obtiens des lettres et des cadeaux et tous ces trucs là te font......

JM: Tu veux vraiment le savoir? Ou tu veux le dire aux fans!

SH: Tu sais que ? Je dois éclaircir un peu de ce truc je reçois des emails, tu ne possèdes même pas d'ordinateur donc c'est moi qui traite avec cette merde.

JM: Bien. Ouais. Quelle était la question ? Il y a un rapport avec les cadeaux.

SH: Les recevez-vous en réalité ? Les regardez-vous ?

JM: Oui

SH: Comment manipulez-vous(traitez-vous) des cadeaux ?

JM: Je les mange s'ils sont comestibles. Je les lis. Je les examine tous .

SH: Formidable.

JM: Oui

SH: C'est bien!

JM: Cool, je pars à la maison.

SH: Bien C'est sarcastique, mais pourquoi ne vas tu pas jouer dans la ville natale de chacun? De chaque personne. Pourquoi pas ?

JM: Parce que je suis parent. Et si je n'étais pas un parent à ce jour j'aurais essayé de conclure et quelqu'un m'aurait coller une étiquette mais auparavant et ils auraient immédiatement demander à ce que j'aille dans chaque ville jouer. Je serais sur la route, ce qui serait normal. Mais je ne le suis pas et c'est pourquoi je n'ai pas signé. Je suis un parent. Mais j'aimerais !Oui

SH: Bien et une dernière question. C'est votre grande semaine de rock 'n' roll. Vous partez, vous n'avez aucune responsabilité, il n'y a aucun gosse, vous êtes arrivés pour avoir deux bières-
 

JM: Oui.

SH: Qu'avez-vous fait hier dans la nuit après que tout est été fini ?

JM: J'avais 1/2 verre de bière. Oh .. et j'ai regardé Docteur Who. The Who c'est Rockin man!! Ils dépensent comme deux millions de dollars pour un épisode! Et le complot !! Je croyais que le complot était fini et j'ai pensé "WOW! C'était si incroyable il ne ressemble pas beaucoup au temps a passé .Sinon il a passé dix-neuf minutes dans l'épisode et il y avait beaucoup de complot qui rester et il a y eu la même chose dans trois des  épisodes de la télévision américaine.

SH: Non vraiment, tu es emballé par cela, mais qu'as tu fait hier soir ?

JM: Je suis allé au lit ! Et oui c'est ce que j'ai fait!

SH :Bien, je suis ennuyé! Je vais vous le rendre les mecs. Il est tel qu'il est.

JM: Bien, tu as essayé de m'embarrasser. Ca n'a pas marché.

JM: Donc nous avons des enfants à la maison, vous les mecs vous essayez de m'embarrasser dans les limites de cette réalité, ou je suis. Ouais qu'est-ce qui se passe.

Q: Eh mec!

JM: Mec je ne peux pas voir ton visage, mais je te connais, comment ça va?

Q: ok je voudrais poser 2 questions, je ne pense pas que quiconque ai vu "Medicine Ball" ou "Moloney", donc nous allons devoir couvrir (traiter) tout ça !

JM: Je ne pense pas que ton Mike et celui auquel je pense .... je suppose que nous allons y arriver, nous devons faire revivre ce Mike.

Q: C'est sur maintenant?

JM :Ouais! bien le mec est le premier .Ils ont besoin de vous entendre.

Q: Oui ok

JM: Ok!

Q: Je ne pense pas comme ceux qui sont ici -- bien, je suis devenu un fan de votre rôle de Billy O'Hara dans Moloney.

JM: AH!

Q: Ce qui me met dans une catégorie différente - vu que personne ici n'a vu Medecin Ball

JM: Je mourais de faim quand je l'ai tué sur la route. J'étais vraiment un arnaqueur je devais nourrir mon Bébé avec le chômage du gouvernement des états unis. Oui j'étais désespéré oui.

JM: Je mourais de faim quand je l'ai tué sur la route. J'étais vraiment un arnaqueur je devais nourrir mon Bébé avec le chômage du gouvernement des états unis. Oui j'étais désespéré oui.

Q: Quoique c'était un bon épisode

JM: C'est sur!

Q: Et votre rôle était grand, les autres rôles blerrgh

JM: L'homme ,Peter Strauss était dans celui la assez bon

Q: Ouais mais ses répliques dans l'histoire n'était pas tellement intéressante Je voulais dire que j'avais l'idée de m'allonger quoi que ce n'est pas une très bonne idée pour regarder la télévision. Mais de toute façon ici personne ne la vu . Que fait votre personnage dans Medecine Ball? Que fait votre personnage dans Moloney? Qu'on été ces deux expériences pour vous?

JM: Medecine Ball était étrange parce que j'ai joué dans la pièce de John Pielmeier, une pièce à Seattle où j'ai tenu le rôle d'un mec qui se faisait passé pour un mec avec des problèmes mentaux extrêmes

Q: Je pense qu'ils étaient des tueurs?

JM: Hein?

Q: Ouais mais ses répliques dans l'histoire n'était pas tellement intéressante Je voulais dire que j'avais l'idée de m'allonger quoi que ce n'est pas une très bonne idée pour regarder la télévision. Mais de toute façon ici personne ne la vu . Que fait votre personnage dans Medecine Ball? Que fait votre personnage dans Moloney? Qu'on été ces deux expériences pour vous?

JM: Medecine Ball était étrange parce que j'ai joué dans la pièce de John Pielmeier, une pièce à Seattle où j'ai tenu le rôle d'un mec qui se faisait passé pour un mec avec des problèmes mentaux extrêmes

Q: Je pense qu'ils étaient des tueurs?

JM: Hein?

Q: Ca s'appelle tueurs n'est il pas?

JM: Il a été appelé "des Voix dans l'obscurité." il parle du complot qu'il y a dans la série. James c'est décide à faire des séances d'entrainement pour construire beaucoup de muscles. Il c'est construit une masse de 200 livres. Quand l'actrice féminine a vu James elle a été effrayée parce qu'ils avaient beaucoup de travail ( retard du développement) ensemble et elle a crié, "l'homme arrrrrrgghhh il va me tuer!". Donc le directeur s'est mis en colère au directeur de jet parce que James jouait le rôle d'un accro à héroïne et on pensait qu'il devait semblé mince et maladif. James s'est indigne parce qu'il avait fait l'erreur, il n'a pas su jusqu'à plus tard qu'il a été jeté à cause de la voie qu'il a regardée quand le directeur 

de jet l'a d'abord vu Après que James est  parlé de son caractère et que c'était sa deuxième fois sur une série télé. (je n'ai as pu traduire correctement alors j'ai fait un condensé de la réponse de James) Je pense que j'ai tué quelqu'un. Je ne me rappelle pas vraiment. Et alors quelle était l'autre question?

  Q: Moloney

JM: Moloney, ai je tué quelqu'un?(rire dans la foule)

Q :Vous l'avez presque fait

JM: je l'ai fais? Oui.

Q: Oui

JM: Je pense que j'étais un mauvais mec, ouais j'étais un mauvais mec que vous avez voulu comme ça.

Q: Bien vous étiez un des bons mecs au début et ensuite tout à coup vous avez découvert que votre petite amie vous trompez avec votre associé et ensuite vous êtes devenu schizophrène

JM: Absolument !! Ouais! Oui je ne me souviens pas vraiment, je me rappelle seulement le salaire, je me rappelle vraiment avoir eu besoin d'argent.

Q: Ok!

JM: Merci ..Bien

Q: Longue question au sujet d'une scène de Buffy

 

LA SUITE BIENTÔT