Je vous demanderez à chaque fois que je fais une traduction d'après le texte source du Site Officiel de cliquer sur le lien avant de lire, faite le pour James  car sans Le Site Officiel il serait très difficile voire impossible d'avoir des news de qualité.Merci

 

Quel livre avez-vous sur votre table de chevet en ce moment ?
Je lis "The Universe in a Single Atom" par Dalai Lama. Je ne suis pas bouddhiste, mais c'est un moine malicieux !

Derek Jacobi a indiqué que "être ou ne pas être..." n'est pas un monologue par Hamlet parlant d'Ophélia, mais en partie parce que ce qu'il décrit ce qu'il lui arrive a elle. Quelles sont vos pensées sur cette vue intéressante ?
Hmmmm, très intéressant vraiment, donnez moi une seconde. Je ne pense pas qu'il soit entièrement réaliste quand il parle d'Ophélia même si c'est vrai. C'est une scène par lui-même et en soi et habituellement dans ces scènes si un caractère est présent ils ont une tirade courte. Vous pourriez la jouer de cette façon, mais je ne vois pas la nécessité de supprimer le monologue. J'aime le monologue.

Cherchez-vous vos clefs chaque jour ou êtes-vous l'une de ces personnes qui les mettent toujours au même endroit quand vous entrez ?
J'essaye mais c'est soi l'un soit l'autre - c'est 50/50.

Qui sont les meilleurs : les vieux amis, ou les nouveaux amis, et pourquoi ?
Les vieux amis - ils savent tout des vos lieux secrets mais vous aiment toujours.

La garde-robe de Spike a été fortement associée à votre manière de créer le personnage ; pourtant dans votre production récente de Macbeth, vous avez recrée un Macbeth en jeans et teeshirt noirs. De quelle façon pour vous les vêtement son important dans le déroulement de l'histoire ? Est-ce que les vêtements t'aide a créer un personnage ou si au contraire est tu inspirer que par les mots au même ?
Dans une pièce de théâtre, vous n'avez pas besoin de costumes. Shakespeare lui-même a habillé ses acteurs dans les jeans et les t-shirts de son époque, dépendant seulement de petits accessoires et morceaux de costume pour définir ses rois et guerriers parce que au théâtre les mots sont tout. Au cinéma les mots sont égaux à l'image et parfois secondaires, ainsi le costume devient très important pour la Tv et le film - qui est la raison pourquoi ce fut vexant que nous n'ayons trouver qu'un costume qui fonctionnais. Un rocker grunge n'est pas si dur que cela a habiller !

Quelle est la première chose à quoi vous pensez quand vous vous levez le matin ?

Je m'entraine a penser que cette nouvelle journée sera bonne et pleine de possibilité. J'ai besoin de se genre de pensé car je me sent comme de la merde le matin !

De toutes les personnes avec qui vous avez travaillé pendant votre carrière jusqu'ici, quelles sont les trois personnes qui vous ont le plus intéressés ou inspirés ?

Steven Dietz, un dramaturge avec qui j'ai travaillé à Seattle. Il a eu entre lui et les acteurs un amalgame d'amour et de confiance . Michael Winters - un acteur séjournant en Amérique. Il n'y a pas meilleurs que lui. Ecoutez ses mots est comme être bénie par un ange. Laird Williamson, qui travaille maintenant dans le centre de Denver, était si étrange dans sa manière de diriger qu'il a donné à ses acteurs la permission d'essayer n'importe quoi. Un vrai génie.