++ Marsters apprends à laisser Spike derrière lui ++

 

Récemment Boston NOW à interviewé James au sujet de ses chansons et ce qui l'a rendu célèbre.

 

texte source
 
Marsters apprends à laisser Spike derrière lui.
L'Ancien vampire travaille a tenir des rôles récurrents.


James Marsters est mieux connu pour jouer Spike dans Buffy contre les vampires et Angel, où son mélange d'intensité, avec esprit, et de l'âme (jeu de mots populaire) lui a valu ensuite d'être consacré . Il a actuellement un rôle récurrent dans Without A Trace et, plus tard, cette saison il sera de retour dans Smallville pour de multiples épisodes (reprenant le rôle de l'année dernière), et figureras aussi dans la saison 2 de Torchwood sur la chaine américaine BBC . Récemment Boston lui à parler au sujet de son action de ses chansons et de la partie qui la rendu célèbre.


BN: vous avez beaucoup de choses dans votre assiettes ces temps ci. S'agissait-il d'une décision consciente de travailler plus ou est ce juste un moment où les emplois sont venus en plus?
JM: La vie fonctionne par cycles. C'est juste quand les emplois arrivent. Une bonne partie de ma vie se heurte mentalement ... je ne sais pas si les biorythmes sont corrects mais parfois une bonne partie de votre vie se heurte et les choses bouillonnent . Les gens veulent vous louer, les gens ne peuvent pas obtenir assez de vous et tout ce que vous faites semble bien ressortir et ensuite parfois il vous semble que vous ne pouvez pas prendre une pause . Franchement pendant environ neuf mois maintenant ça a ete un peu doré. Cela signifie probablement que dans un an que je me frapperai un dérapage mais en ce moment les choses ronronnent

BN: Comment vous vous êtes retrouvé dans Without A Trace?
JM: Je ne sais pas du tout comment. Je sais qu'ils aiment mon jeu mais je pense aussi qu' ils aiment ma coupe de cheveux (rire). Ils n'ont pas eu besoin de moi pour des évaluations; c'était juste une audition. Ils ont eu besoin d'un flic sur qui le public accorde sa confiance rapidement et j'étais ... de bonne humeur je crois que je me suis vanté du tout nouveau costume que je portais (rire). Je pense que je suis un flic fier, ce qui signifie probablement que je vais mourir.


BN: Cela me mène à la question suivante. Les rapports ont été que vous faites quatre épisodes avec la possibilité de le transformer en plus.
JM :(En riant) Je suis heureux qu'ils vous l'ai dit. C'est super. Vraiment ?


BN: C'est ce qui est sur l'Internet.
JM: Excellent. Je pense qu'ils devraient me louer. J'ai beaucoup de temps avec eux. J'ai seulement jouer avec Marianne Jean-Baptiste et elle est simplement fabuleuse. Elle est une personne vraiment cool mais on ne figure pas avec elle (éclate de rire). Je ne figurerais jamais avec elle - je sais en mon sens, que nous sommes en amitié pour Aretha Franklin pour le moment. L'équipe et les directeurs sont très serrés ; ils ne font aucune erreur. Je suis habitué à être le mec qui connaît ses lignes tandis que l'équipe fait quelques erreurs avec la pression mais elles ne payent jamais trop . Si vous connaissez vos lignes sur deux prises vous pouvez retournez à la maison

BN: En quoi est-il différent le fait d'avoir été dans une série pendant six ans très différente et apparaitre dans une toute nouvelle comme Saving Grace
JM: L'atmosphere de Saving Grace est fantastique. C'était leur premier épisode après le pilote, qui était vraiment très bien, et il y a eu ce moment de "pourrait être" Et la possibilité, ou tout le monde a été de croire qu'il pouvait s'agir de quelque chose de spécial .Ce qui a ete grand dans Without A Trace c'est qu'ils ont organisé un "heureux d'être avec vous" un genre de sentiment. Tout ceux qui ne sont pas malade de l'un de l'autre mais étaient tous très à l'aise ... les gens étaient en fait plaisant. Vous ne pouvez pas vraiment exagérer - c'est très important pour un acteur, d'être dans un environnement qui est facile parce que l'on suppose qu'un acteur joue. Nous sommes appelés des acteurs, pas des travailleurs. Si nous travaillons, cela ne fonctionne pas.

BN: Et vous faites Torchwood, aussi.
JM: (rire) J'espère que l'Amérique va s'impliquer dans Torchwood. Je pensais que j'allais faire un méchant Docteur Who un spin-off de plus en Angleterre, parce que, vous savez les anglais sont un peu portés sur la chose. Ils aiment leur loisirs un peu plus corsé que les Américains impliqués, franchement.

BN: Vous mettez en évidence l'accent. Beaucoup de fans on ete surpris, Marsters est de la Californie, et non pas d'Angleterre.
JM: Oui. J'ai décidé que je venais d'Angleterre donc je devais avoir un accent anglais. J'ai obtenu le scénario, et il est un véritable criminel, donc il devait être de la basse classe et immédiatement j'ai ete sur le territoire de Spike.

BN: A t il était facile de se glisser à l'intérieur?
JM: Completement. La chose agréable était qu'il y a une différence entre les deux personnages central; Spike était un romantique, il ne fréquentait qu'une seulement personne à la fois, tandis que ce nouveau personnage, Capitaine John, fait ce qu'il veut de ses mouvements. (rire) Dans le scénario est dit "qu'il fait ce qu'il veut de sa fermeture a glissière" Je me suis présenté et embrassé l'enfer du premier rôle masculin et lui donne ensuite un coup de pied au cul. Ou peut-être donne t il un coup de pied à mon cul. Nous donnons un coup de pied au cul à chacun.

BN: Saviez-vous qu'à la fin de la dernière que vous alliez revenir à Smallville?
JM: Non, je ne savais pas. Il y a eu une sorte de synchronicité. Je pensais que c'était la dernière saison de Smallville et que je voulais monter et les voir encore une fois et j'ai appelé mon manager et a dit, "ils font probablement la clôture cette année. En ce qui concerne d'aller avec eux encore une fois ?" Et il a dit, "oh, je ne t' ai pas dit ? Ils ont appelé et ont demandés si tu étais prêt.

BN: Buffy, Angel, Smallville, Torchwood.... Il y a beaucoup de la science-fiction et d'imaginaire là. Y a-t-il quelque chose dans ce genre d'histoire qui fait appel à vous, ou est-ce simplement parce que ce sont les scénarios?
JM: Je crois que j'ai grandi comme beaucoup de jeunes garçons aimer et croirent que l'on peut donner son cœur et agir pour que les choses soit comme si elle était aussi important que tout autre scénario ce qui est vrai si il est bon. Les gens ont remarqué que je suis prêt à m'engager de cette manière. J'ai aimé ça comme un gosse, mais en même temps j'ai fait 15 ans de théâtre et je n'ai jamais fais de SF et ça a ete un grand moment. Je suis connu pour être un vampire, et je pense que les gens continuent de penser à moi de cette façon.

Ce qui est bizarre c'est que tous les auteurs Buffy - je leur parle de temps en temps, ils ont tous une immense popularité . Ils travaillent sur CSI, sur Grey's Anatomy, 24, pour ne citer qu'eux, ils sont tous sur de grandes émissions, et ils ont tous les mêmes griefs. Ils disent: "Dieu, je m'ennuie. Je veux voir un gros démon sauter et déchirer la gorge. Je veux faire quelque chose de gros, quelque chose de spécial. Nous sommes simplement assis ici à parler de l'arme nucléaire et c'est ennuyeux. " Il y a quelque chose de libre de salvateur et de fantaisiste dans la SF.

Pour vous dire la vérité, quand Buffy a diminué, j'avais voulu entrer dans une qualité d'émission de flic parce ce que Buffy et la télévision en général m'avait frustre et que, lorsque des personnages se révèlent ils ne viennent à parler que d'eux-mêmes, le plus souvent à proximité d'un évier de cuisine.

BN : Il y a beaucoup de dialogue expositoire.
JM: Exactement. C'est comme ça que vous faites à la télévision en raison de par l'action, qui est la meilleure façon, est trop chere. Elle prend trop de temps à écrire, cela signifie que vos personnages sont davantage en mouvement et vous ne pouvez pas tourner cela dans une semaine. Ce que j'aime au sujet de ces procédural est qu'ils ne parlent pas de leurs sentiments; les auteurs déchirent juste cette partie dehors et espèrent que les acteurs mettront cela dans leur exécution. Je pense que c'est une identification brillante de la télévision pour réaliser ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas, et si les acteurs connaissent leurs textes et sont disposés à s'indiquer, ils obtiennent toujours le truc du personnage à travers de toute façon.

BN: Quand vous créez un tel rôle iconique comme Spike, il est difficile de choisir la prochaine partie? Comment faire pour suivre cette voie et évitez d' être renfermer dans un rôle?
JM: Ralph Waldo Emerson a dit quelque chose que j'ai toujours trouvé très utile en tant qu'acteur; "Dans tous les hommes sont tous des hommes", et je suis sûr que s'il est né un peu plus tard il aurait dit, "dans toutes les personnes sont toutes les personnes. La vérité est j'ai pris les aspects de ma propre personnalité que j'ai utilisé pour Spike et j' ai ensuite donné une gifle à l'accent et les cheveux en plus .J'ai essayé de prendre des rôles qui jouent encore sur les aspects que j'ai utilisé pour Spike, sans cheveux et sans l'accent; les solitaire, les criminels, des personnes qui pourraient être un peu frustré, mais j'essaie de rester loin des vampires....Et des cheveux blonds (rires).J'ai essayé de poursuivre avec les mêmes aspects de ma personnalité et en même temps de branchement vers de nouveaux types de caractères. Aussi je prends ce qui vient. Agir est tellement surf; Espérons que vous venez de personnes ont vu votre dernier spectacle, puis voulons vous rencontrer. J'ai essayé de continuer avec les mêmes aspects de ma personnalité et m'ouvrant en même temps dans de nouveaux personnages. Aussi je prends ce qui vient. L'acte est tant de surfer; vous espérez juste que les gens ont votre dernière performance et vouloir ensuite vous rencontrer.

BN: Il y a toujours des rumeurs sur un spin-off ou un films; Pensez-vous que vous jouerez a nouveau Spike?
JM: J'ai dit à Joss qu'il avait 7 ans pour avoir un projet pour Spike quand Angel a baissé, ce qu'il lui aurait donné 14 ans avec le personnage. J'ai pensé que compte tenu du fait que le personnage ne vieillissait pas et qu'il était au bord des limites du possible. Quand je suis reposé et même si je pense que je pourrais encore jouer, sans avoir à lui dire qu'il est mauvais de boire du sang de sorte qu'il vieillit lentement. Ma pensée est que la seule façon que vous seriez capable de le faire puisqu'une des choses les plus cool sur les vampires est qu'ils ne vieillissent pas .Si nous faisions un essai et avec un bon éclairage que je puisse tenir sur le regard que j'avais il y a 14 ans, ouais, cela serait cool. Je ne pense pas que Joss soit vraiment intéressé Je pense qu'il est passé.

BN : Suivez-vous les divers comics de Buffy et d'Angel ?
JM: Parfois, les fans de me donner les livres et je pense qu'ils sont excellents. Le récent est fabuleux. C'est Joss qui écrit, les livres, mais ils n'ont pas beaucoup à voir avec Spike je n'ai donc pas nécessaire de les vérifier à ce niveau. Je pense qu'il est intéressé par d'autres personnages

BN : Est-ce que j'ai lu que vous jouez Ted Bundy ?
JM: Ouais ! John Pielmeier, qui a écrit Agnès of God, j'ai travaillé avec lui il y a quelques années à Seattle sur une pièce appelé Voices In The Dark, il faisait un film et il a voulu que je vienne jouer Ted Bundy. J'ai demandé si je devais tuer ou torturer quelqu'un et il a dit, "non, tu es juste en prison" parlant de comment attraper le prochain type, et j'ai pensé, "OH, ok, c'est très bien." Je n'ai rien voulu faire d' horrible.

BN : Avez-vous fait une recherche ?
JM: Je n'ai pas voulu faire de recherche parce c'est un sociopathe qui ne se sentent pas le mal qu'il fait, et si je regardais ça, j'aurais eu un sentiment terrible. C'était bizarre parce que j'étais dans ma caravane et ils me disaient: "oh vous lui ressemblait", et je disais, "taisez vous " Je n'ai pas envie d'entendre ça (rire).

BN : Je sais que vous avez un album qui est sorti et qui est disponible sur votre site Web. Quel genre de musique diriez-vous aux personnes attendent?
JM: Blues et folk. Il y a une chanson punk rock sur l'album. Un très bon son. Il ressemble à une la carte mais nous avons fait un vrai effort de garder l'ensemble et je pense qu'il groove vraiment bien

BN: Merci pour le tchat. J'ai hâte de vous voir à la télévision le mois prochain
JM: Oui, je serai une épidémie à la télévision.(rire)

BN: Je ne sais pas si je vais vous citer à ce sujet .
JM: Je serais une gentille maladie (rire)