++ Enquête avec James Marsters ++

 

EW.COM à interviewé James sur la sortie du film PS: I Love You et de Without a Trace en voici la traduction
 
texte source

 

Enquête avec James Marsters
 

Le héros de "Buffy" parle de son prochain rôle dans "Without a Trace", en jouant aux côtés des vainqueurs d'Oscar Hilary Swank et Kathy Bates et si nous le revoyons jamais comme Spike.

James Marsters a une théorie du showbiz : "je continue à rencontrer les personnes vraiment bonnes et qui garde un coté vraiment très cool. Si vous ne pouvez pas vous entendre avec des personnes, est-ce qu'il est possible de s'élever plus haut? " En d'autre terme, si vous êtes socialement déplacés, vous n'obtenez pas n'importe quoi à Hollywood. Et qui mieux que James Marsters a su jouer Spike l'immortel dans Buffy contre les vampires et et dans le spin-off Angel, à 45 ans qui a un rôle (cinq épisodes) dans "Without a Trace" et dans un film dramatique de Richard LaGravenese "PS: I Love You" (sortie le 21 Décembre) et il travaille sur un nouvel album solo. Nous avons demandés à James Marsters qu'il nous parle de ses projets, et lui avons demander si il y avait une chance qu'il reprenne l'apparence blond platine pour rejouer le rôle de Spike encore.

EW:COM : Comment allez-vous ? J'entends que c'est votre anniversaire.
JAMES MARSTERS : Vous voulez me chanter une chanson ? rire

EW: Vous voulez me chanter une chanson ? Le mien était hier.
JM: Bien....Happy birthday to you... Happy birthday to you... Happy birthday, Vanessa... Happy birthday to you. Ok a mon tour

EW: Happy Birthday to you... Happy Birthday to you... Happy Birthday, deaaaar... James.
... Jaaaaames. Je ne pourrais pas choisir si ça aller avec votre nom [rires]

EW: Ainsi j'ai voulu vous parler des sujets de la vie et des choses qui continuent dans votre carrière, spécifiquement de Without a Trace. Comment c'est arrivé ?
JM: C'était une audition comme beaucoup d'autres. Intéressant, j'ai rencontré Nicolas Brendon [ qui a joué Xander dans Buffy] dans la salle d'attente pour l'audition et nous nous sommes rattrapés. Je suis sûr qu'il était heureux et non heureux que j'aie obtenu le rôle. Il y a eu 100 rôles pour lesquels j'ai auditionné pour cela que je n'ai rien obtenu, mais je n'ai pas vu Nicholas. Celui que je rencontre l'entaille dessus, je l'ai battu hors du rôle. Ainsi je pense qu'il est probablement en train de me pardonner pour cela.

EW: À quoi ressemble votre rôle ?
JM: Je joue le rôle du détective Mars . Il est de Baltimore et il a travaillé sur un même cas . Le FBI à New York ( ils l'on appeler pour les aider dans ce même cas ). Et ensuite, d'une façon dramatique, ils tombent sur quelque chose d'énorme qu'ils n'ont pas prévu.

EW: Vous avez été assez occupé depuis Buffy. Quelles ont été vos diverses expériences depuis?
JM: C'était un excédent d'amour dans Saving Grace [ série avec Holly Hunter sur la TNT ] c'est comme si j'avais marché dans Woodstock. Chacun se dégageait d'avoir filmé un pilote fabuleux et été très fier de cela et j'ai vraiment aimé l'expérience. Vous devez voir quand ils sont sur l'épisode 20, voyez comment ils font, s'il y a toujours un sentiment d'amour. J'ai eu quelques fins de saisons difficiles pour sûr. J'étais dans la chance, j'ai obtenu d'être dans le premier épisode.

EW: À quoi ressemblait le cast?
JM: J'ai été totalement surpassé par Holly Hunter. J'ai été l'un des acteurs plus âgés dans un jeune cast. Elle est probablement plus jeune que je le suis , mais juste meilleure [ rires] elle est tellement à l'aise J'en vante les mérites et pris quelques notes . C'était un œil-ouvert mais également une chose merveilleuse, vous savez : ''Continuez à avancer, frère, vous n'êtes pas tout à fait là encore.''

EW: N'importe quelle chance vous serez de retour ?
JM: Bien, ( mon personnage ) tué quelqu'un, à moins que...

EW: Je n'ai pas réellement vu l'épisode a dire vrai.
JM: J'ai joué le personnage appelé Dudley.et si vous êtes dans un show et que votre nom et Dudley vous avez l'épisode .Vous ne pouvez pas compter sur plus que cela.

EW: Vous avez également un rôle dans PS: I Love You de Richard LaGravenese, avec Gérard Butler et Hillary Swank.
JM: Ouais, Hilary... Encore surpassé l'homme. Hilary n'est... pas juste une photographie du tout. Elle est vraiment très agréable. Je joue le meilleur ami du mari de Hilary ( maître d'hôtel ), qui meurt d'un cancer mais trouve une manière d'aider son épouse a ce qu'elle fasse le deuil de sa mort. Ce n'est pas un grand rôle, mais un petit rôle gentil, réellement. Et le cast entier été outrageux.

EW: Qui se détache?
JM: Kathy Bates. Vraiment fabuleuse et incroyablement bonne elle me rend nerveux. Ils ont tournaient... une scène très émotive pendant 11 heures, et finalement ils nous ont fait tourner à 2 heures du matin. Kathy est malade, elle a comme de la fièvre — et elle se retourne vers nous et là, ''Ok, petits gas, ceci est ce qui sépare les hommes des garçons... Vous êtes prêt?" Elle l'a dit comme un sergent de l'armé. J'étais au paradis parce que c'est ce que j'avais dit à de plus jeunes acteurs pendant des années. Quand les temps deviennent difficiles, je vais," ça va nous allons trouver qui peut agir- prêt? J'ai pensé," je vous suivrai jusqu'au bout de la Terre. Et elle a aimer mon jeu vidéo quand je l'ai laissé jouer avec ma PSP .
C'était un jeu de course de voiture,"Need for Speed". Elle a une qualité que tout les gens aime : Il y a toujours un enfant en elle et il est très bien protégé par un adulte en elle aussi. Vous ne voudriez pas lui faire mal du tout. Mais il y a quelque chose en elle qui peut s'amuser très facilement et c'est juste de l'or.

EW: que regardez-vous à la télé en ce moment?
JM :J'aime science Channel, la Manche de découverte, j'aime des temps de découverte, qui est un hybride fabuleux des temps de New York et de la Manche de découverte. Peut-être je suis juste un vieil homme, mais j'aime regarder ces choses. Je pense que la vérité est plus étrange que la fiction. Autant que la fiction, ce qui est vraiment ridicule parce que c'est que j'essaye d'en faire mon argent

EW: Bien, vous devez avoir un sursis de ce qui se passe dans votre carrière.
JM: Ouais, mais mon manager est vraiment frustré parfois.

EW: il y a eu des rumeurs au sujet d'un spin-off de Spike.que pouvez-nous nous dire à ce sujet?
JM: Joss est venu me voir pendant Angel et m'a demandé si je serais intéressé par celui là et je lui ai dit en claire voie, ouais j'aimerais travailler avec vous n'importe quand, et je retournerais la terre pour vous. Mais pour Spike faisons le avant sept ans parce qu' autrement je serais trop vieux et les vampires ne vieillissent pas. Franchement, je pense que je dois regarder un peu mieux et je pense qu'avec un bout d'essai pourrions découvrir que c'est encore possible. Il doit être crédible. [ Mais ] je ne pense pas que le personnage de Spike soit réellement sorti de l' imagination de Joss '. Je pense que le personnage a été conçu pour être un personnage jetable qui est devenu populaire auprès des fans. Personnellement, il n'est jamais vraiment entré dans lui. Chaque personnage sur le tournage était une version de Joss, mais Joss n'avait pas vu Spike de cette manière . Spike était l'autre type. Il était le type qui pourrait gâcher l'histoire, en réalité, parce que les vampires sont censés être laids et détestés.


EW: Que diriez-vous d'Angel?
JM: Angel était aussi une exception, mais Angel n'était pas une idée de Joss, et je pense qu'avant que j'avance il avait peur que les beaux vampires aller assurer le thème. Ainsi toutes les fois ou Joss a écrit un épisode, Spike aurait du avoir comme cinq lignes ( rires) ce qui été très bien. je veux dire que l'homme m'a donné un travail et que c'est un grand .Joss a indiqué qu'il était fait pour la télévision.

EW: N'importe quelle chance il prendrait n'importe lequel des personnages de Buffy au grand écran ?
JM: Je pense que la seule chose qu'il peut mettre au grand écran serait Buffy elle-même, et je ne pense pas que Sarah ( Michelle Gellar ) soit intéressé. Mais vous savez, je ne peux pas parler pour elle. Autant que Spike , il y avait un certain intérêt environ une année et demi, mais il est tombé en morceaux .

EW: Ainsi qu'est ensuite venu Without a Trace et là vous êtes tout autre chose
JM: Mon bon ami Marti Noxon qui dirigeait Buffy dirige cette année? OH Dieu, c'est une série si populaire. Vous connaissez, avec Dr. Dreamy...

EW: Grey's Anatomy?
JM: Oui, Grey's Anatomy? Ils m'ont appelé l'année dernière pour me parler, ainsi je suis allé à The Télévision Academy et j'ai regardé cinq épisodes, c'était énorme. J'aimerais faire cette serie.je pense que cette série a un esprit une étincelle et une légèreté juste en dessous. J'aimerais faire House. Je pense que tout le monde voudrait faire House.


EW: Ghost Of The robots, vous êtes toujours ensemble?
JM: Non, vous savez nous avons juste eu une petite part de célébrité. Mais une partie de nous était probablement trop jeune pour cette expérience.


EW: Quel été votre son?
JM: La chose que j'ai aimée au sujet de ce groupe c'est que nous avons eu un son que je n'avais pas entendu avant. Nous avons eu un son Pop Rock [ qui ] été un genre comme Jimmy Eat World mais avec des progressions plus complexes de corde. Ainsi le groupe c'est dissous tandis que nous enregistrions notre deuxième album. Nous étions très bien. Nous nous sommes vendus à 60.000 exemplaires du premier album, nous avons voyagé tout autour du monde, vendu à l'extérieur et nous sommes allés partout.

EW: Avec quelles personnes aviez vous signés?
JM: Nous n'avons signés avec personnes car nous avons vendu tous nos disques par internet et nous avons gardés tout notre argent ce qui est agréable. Il y a eu des maisons de disque qui sont venues nous voir mais le genre de contrat qu'ils nous proposaient ete ridicule. Ainsi par la suite je suis allé solo. Sur la route il ni avait que moi et ma guitare ce qui ete très attrayant au début. J'ai juste pu en jouant allez jouer dans le Jersey et en Pays de Gales. J'ai voyagé de par l' Angleterre et je travaille sur un autre album en ce moment. J'ai 20 chansons et il faut que j'en trie 12.

EW: Ainsi a court terme: que faites vous pour votre anniversaire?
JM: je tourne une série fabuleuse de TV qui s'appelé "Without a Trace"(Rires) Je vais essayer de sauver le monde des personnes horribles, et je vais tirer courageusement avec mon arme a feu.

EW: Si tout va bien vous aurez au moins un gâteau
JM: j'espère pas. C'est si drôle quand ils font des choses sur le tournage parce qu'ils n'ont pas le temps pour le gâteau. Le Ep n'a pas de gâteau pour son anniversaire.