+++ Session Autographe +++
Compte rendu du 05.05.07
Anecdote

Ma première fois avec James

5.30 Hres.

On se réveille aujourd’hui est un jour important, nous allons a la première séances d’autographes de James  et a la première séance de photoshot de Collectormania, c’est aujourd’hui que je vais  rencontrer James ce jour est un jour tout particulier pour moi j’y est pensé toute la nuit ( j’ai eu un sommeil très léger) Canopy et son amie elles l’on déjà rencontrer a plusieurs conventions … donc je pense qu’elles sont moins stressé que moi mon estomac comme d’habitude joue a la corde a sauter, Nous voilà fin prête pour aller attendre l’heure de l’ouverture des portes. Nous arrivons devant le complexe au environ de 06.00 hres et il y a des personnes qui attendent donc un fan de Pennsylvanie (USA), lui n’avait pas de chambre d’hôtel pour la première nuit donc a passé la nuit devant la porte ou il fallait faire la queue pour James.

                

 

Et la l’attente commence les portes ouvrent à 09.30 hres du matin pour passer le temps petit déjeuner Mac Do pris sur le trottoir en y repensant.. C’était plutôt marrant mais pas très confortable bref c’est pour la bonne cause (James). Les fans de James arrivent petit a petit  pour être dans les premiers a avoir un autographe. Évidement ça papote bon train soit en anglais soit en français pour les fans français qui se retrouvent.

 

 07.00 Hres je me décide a prendre quelques photos de la file d’attente à cette hre ci j’avoue que c’est quand même impressionnant et je me dis que  « on peut dire ce que l’on veut » James est super populaire il déplace beaucoup de monde Usa, France, Suisse, Hongrie, Turquie, Russie, Allemagne….  HALLUCINANT.

 

                

 

09.30 Hres, un mouvement indique que les portent vont ouvrir, chouette car ras le bol d’attendre dehors. Nous commençons à entrer et bien évidement nous allons nous poster devant l’endroit ou James va signer les autographes, la des personnes de Collectormania  nous expliquent pour les tickets qui sont numérotés avec le jour dessus  comme celui-ci en photo.

Donc nous prenons nos tickets, mais au lieu d’aller balader nous attendons James pour pouvoir passer le plutôt possible pour ensuite aller faire la queue pour la séance photo.car la session autographe commence a 10.00 hres et la session photo elle est a 11.00 hres.

Voilà ça y est nous y sommes James vient d’arriver il est installé avec un café  posé a ses coté.

Je passe sur le fait ou j’ai mon estomac qui joue à la corde à sauter, mais j’ai un peu le cerveau  anesthésié j’avoue, ce n’est pas encore mon tour  je choisis mes photos car pour tout autographe d’acheté nous avons droit a une photo alors du coup moi j’en prends 5 oui je sais ça fait beaucoup, puis 30 ou 40 secondes plus tard c’est mon tour me voilà pour la première fois face à James et là ?

 

WOUAHHHHH !!!!! Le plus choquant (si on peut dire comme ça) ce sont ses yeux  OH MY GOD les yeux de James sur photo ou  en le voyant à la télé ça n’a strictement rien à voir, ses yeux sont d’un bleus perçant avant de voir James j’ai vu ses yeux, je suis restée accrocher a ses yeux sans pouvoir baisser les miens et la personne a coté de lui dit : Five en parlant du nombre de mes autographes James toujours en me regardant me dit : FIVEEE ? Wow I Love You  j’étais vraiment amusé par sa réaction, car bien entendu ça n’a été qu’un mot gentil pas de quoi en rêvé pendant des mois puis je lui donne ce que je lui ai porté et en plus un montage de ma composition  mais il y en a deux un pour lui et un que je fais signer.

Dans son élan James allait me signer le montage qui lui est destiné alors je lui dit : Non James celui-ci et pour toi et là et bien il lève la tète me plante ses yeux bleus dans les miens et me dit OH AH Oh Thank You, il le regarde et me dit OH Ah beautyful mdr apparemment il a aimé oufffffffff  je suis soulagé il le roule et le range derrière lui et ensuite me signe le  mien !

En conclusion James a la même création que celle qu’il  m’a signé, que j’ai fait de lui et j’en suis ……. je ne me cache pas de le dire : Extrêmement fière

Ma création finalement trône sur un des murs de mon séjour depuis mon retour

                                               MERCI JAMES.